Cire tiède vs sucre

[vc_row 0=””][vc_column][vc_column_text 0=””] 

Cire tiède

L’épilation à la cire tiède , est un procédé effectué à l’aide de bandes coton. Très efficace, mais qui nécessite un entretien régulier. La cire laisse la peau très douce et complètement lisse. Les poils sont enlevés jusqu’à la racine donc la récurrence des rendez-vous varie entre  4 à 5 semaines selon la repousse de votre poil. De plus , puisque la racine du poil est affaiblie par cette méthode, les poils ont tendances à repousser beaucoup moins fort. Non seulement ils sont moins apparents , mais l’épilation devient de moins en moins douloureuse dû à l’affaiblissement de ceux-ci. Finalement, toutes les parties du corps peuvent être épilées à la cire. Même les régions plus fragiles et plus intimes chez l’homme et la femme.

 

Sucre

L’épilation au sucre est une méthode orientale laquelle est composée de sucre de jus de citron, donc 100% naturel. La méthode du sucre est peu douloureuse et respecte la pousse de votre poil. En effet, on applique le sucre à rebrousse-poil pour ensuite l’enlever d’un coup sec dans le sens inverse. C’est une méthode bénéfique pour les clients qui ont un tendance à avoir des poils incarnés. Le sucre est utilisé pour les plus petites zone plus sensible comme les aines, le visage, l’intégrale ou les aisselles. De plus, on doit tenir compte de la pilosité du client; un poil plus fin sera privilégié à la cire tiède tandis qu’un poil plus épais sera mieux avec le sucre. Finalement, la technique d’épilation au sucre retarde la pousse du poil vu parce qu’il est retiré à rebrousse poils.

 

Les tarifs pour ces services

Les tarifs de ces services varient selon la zone choisie et le niveau de pilosité décidé par nos professionnelles. Finalement, en le pré-traitement, nous recommandons de s’exfolier avant le traitement afin de déloger les poils plus facilement. Une fois l’épilation terminée, il est important de limiter l’exposition au soleil pendant 24 heures et d’hydrater la peau.

Plus de détails sur la tarification dans la section service de notre site[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]